Canapé Non Stop - Ueli Berger, Eleonore Peduzzi-Riva, Heinz Ulrich, Klaus Vogt pour De Sede

Canapé Non Stop - Ueli Berger, Eleonore Peduzzi-Riva, Heinz Ulrich, Klaus Vogt pour De Sede

27,000.00

H75 x L457 x P93 cm

70’s

Canapé en cuir crème, composé de 22 modules.

État : Très bon — Cet article n'a pas de défaut, mais peut avoir de légères marques d'usure.

Add To Cart

À propos du Fabricant

de Sede

A l’instar de beaucoup d’autres marques de cuir de luxe, le fabricant de mobilier de Sede était au départ un atelier de maroquinerie. Située à Klingnau (dans le nord de la Suisse, près de la frontière allemande) l’activité de fabrication de mobilier haut de gamme de de Sede remonte à 1965. A cette époque, l’entreprise familiale vient d’être constituée, et commence peu à peu à travailler avec des designers du monde entier sur la création de chaises, fauteuils et canapés haut de gamme en cuir, et faits à la main. Au fil des années, la gamme de produits s’étend aux tables, aux lits, et bien d’autres.

Des proportions généreuses contrebalancées par des silhouettes élégantes: voilà la marque de fabrique de de Sede. Un artisanat de qualité pour des produits solides et durables dans le temps.

A ce jour, selon les chiffres de l’entreprises, de Sede AG fabrique plus de 11 000 meubles par an, dont 70% sont exportés et vendus dans plus de 40 pays. Chaque année, environ 32 000 m2 de cuir de qualité sont traités au sein d’une zone de production de 11 000 m2.