source parisienne, c’est quoi ?

Bienvenue sur source parisienne, la plateforme de vente spécialisée dans les objets aux designs originaux et uniques. Portés par la conviction qu’une vie vaut d’être vécue si l’on s’entoure de beauté et d’âme, nous recherchons dans le monde entier les meubles, les luminaires, les accessoires et les objets d’art vintage qui racontent une histoire.

Notre chez-nous est le seul endroit où nous pouvons réellement être nous-mêmes. Nos intérieurs reflètent notre personnalité : chaque objet a sa propre histoire et est une expression de notre identité personnelle.

Si vous recherchez quelque chose de frais et d’unique pour votre intérieur ou votre espace de travail, source parisienne est votre interlocuteur privilégié avec ses objets vintage choisis avec grand soin.
Nous sommes passionnés par les objets qui racontent une histoire, qui déclenchent une conversation, les meilleurs designs sont ceux qui sont plus que simplement fonctionnels. Créés par des esprits visionnaires et des mains talentueuses, ils n’attendent que vous.

Certains de ces objets ont été restaurés dans des matériaux respectant le style de l'époque, d'autres sont conservés dans leur état vintage d'origine. Toutes les pièces ainsi proposées ont été choisies pour leur qualité esthétique, leur originalité et leur fonctionnalisme.

Revenez nous voir souvent, car nous ajoutons de nouveaux articles toutes les semaines, il y a donc toujours quelque chose à découvrir.

Notre équipe expérimentée travaille avec précision pour rendre votre achat et votre livraison aussi faciles et pratiques que possible. Grâce à nos partenariats avec des entreprises internationales de transport spécialisé, nous livrons les produits à votre porte avec délicatesse. Nous réalisons des rapports d’état pour chaque objet et leur transport est assuré pour tous dommages éventuels.

source parisienne, c’est qui ?

Joséphine Bursachi, fondatrice de source parisienne, est diplômée d’un master en marché international de l’art à l’ICART Paris.
Après une enfance baignée dans le monde du design, elle acquiert son expertise par diverses expériences dans le monde de l’art et du design entre Paris et New York.